Luna Argenti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Luna Argenti
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature: Wylan la Guerrière

Aller en bas 
+3
Kraäl
Madriendra
Wylan
7 participants
AuteurMessage
Wylan




Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2011

Candidature: Wylan la Guerrière Empty
MessageSujet: Candidature: Wylan la Guerrière   Candidature: Wylan la Guerrière I_icon_minitimeDim 16 Jan - 18:09

La jeune guerrière arrivait devant l'imposant bâtiment, un sourire au coin des lèvres. Nullement impressionnée, elle s'élança vers la porte et toqua. Avant que les portes ne s'ouvrent, elle eut cette pensée fugace: Un nouvel avenir s'ouvrait à elle, elle, qui avait eu tant d'autres vies sur ce monde d'Azeroth, qui avait tout vécu, et qui désormais, se retrouvait là, désireuse de retrouver une prêtresse qui avait compté. Un homme sortit du bâtiment, et sembla surpris quand la guerrière récita d'une traite:

Bonjour, je suis Wylan, guerrière level 15.
Ahkékekôa! Une guerrière level 15 vous allez me dire, peuh ! Bin oui, vu qu'à vrai dire en fait.. je suis du côté obscur de la force (toute ressemblance avec un film est proprement fortuite) et j'ai eu le désir de retrouver les vertus elfiques et allianceuses. Pour faire court, j'ai un Troll Prêtre level 85 sur ce même serveur, ainsi qu'une flopée d'autres persos, comme un Elfe de... Sang, Paladin tank level 81, un Orc Voleur 70 ect...
Je connais votre chère GM, j'ai nommé la spleeeeeeeeeeendide: Louviana ! On a fait du Rp ensemble, elle a d'ailleurs pu faire connaissance avec un Nain vaillant, fier et courtois. Ne dit pas le contraire Smile Je ne sais que vous dire d'autres, si ce n'est que je serais ravi de vous rejoindre, mais que je ne serais pas assidument présent.

Oui donc là j'embraie sur la partie Irl =) Je suis étudiant, j'ai 18ans et en internat durant la semaine (Donc pas de Wow eheh). J'habite dans la région Parisienne, mais mon lycée est à Orléans, d'où l'internat. Sinon pas grand chose, si vous avez des questions n'hésitez pas.

[i] L'homme la regarda éberlué, tandis qu'avec un franc sourire, elle lui asséna une puissante tape dans le dos et lui dit: "Alors?" |/i]
Revenir en haut Aller en bas
Madriendra
habitué
Madriendra


Messages : 284
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 51
Localisation : Dans l'ombre de son ombre

Candidature: Wylan la Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Wylan la Guerrière   Candidature: Wylan la Guerrière I_icon_minitimeDim 16 Jan - 18:17

Bonjour Wylan,

Merci pour cette candidature qui sera apprécie de tous... n'est-ce pas?!?!? *regarde ces luniens*

Je vous parlerai un peu plus dès que je serai sortie de ma grotte! *sourit*

A très bientot

Louviana
Revenir en haut Aller en bas
Kraäl
habitué



Messages : 326
Date d'inscription : 15/05/2010

Candidature: Wylan la Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Wylan la Guerrière   Candidature: Wylan la Guerrière I_icon_minitimeDim 16 Jan - 18:58

Tous ?
Heu ...

A bon... bon et bien de tous alors.

Allez les gens, hop hop hop, on apprécie la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
minor

minor


Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2010

Candidature: Wylan la Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Wylan la Guerrière   Candidature: Wylan la Guerrière I_icon_minitimeDim 16 Jan - 21:06

bon, ok si on est obligés "bienvenuuu!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
nana
habitué
nana


Messages : 178
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 48
Localisation : villeurbanne

Candidature: Wylan la Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Wylan la Guerrière   Candidature: Wylan la Guerrière I_icon_minitimeDim 16 Jan - 21:32

Bonsoir et bienvenue sur le forum

Faut un debut a tout meme du coté ally ^^ petite guerriere deviendra grande avec le temps Smile

Revenir en haut Aller en bas
Balnazar
nouveau
Balnazar


Messages : 84
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 34
Localisation : chez les cigalles

Candidature: Wylan la Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Wylan la Guerrière   Candidature: Wylan la Guerrière I_icon_minitimeLun 17 Jan - 2:40

Bon sinon quoi le fouet cheers Bienvenus à toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wylan




Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2011

Candidature: Wylan la Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Wylan la Guerrière   Candidature: Wylan la Guerrière I_icon_minitimeMar 18 Jan - 14:56

Merci de votre accueil chaleureux et au combien spontané! ^^
Je serais de retour dès Vendredi pour taper du Hordeux (ça m'écorche la bouche). A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Zellou
nouveau
Zellou


Messages : 124
Date d'inscription : 04/05/2010

Candidature: Wylan la Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Wylan la Guerrière   Candidature: Wylan la Guerrière I_icon_minitimeMar 18 Jan - 18:24

Salutations , merci pour t'as candidature study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Wylan la Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Wylan la Guerrière   Candidature: Wylan la Guerrière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Wylan la Guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luna Argenti :: Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: