Luna Argenti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Luna Argenti
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature yatchiru paladin protection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature  yatchiru  paladin protection Empty
MessageSujet: candidature yatchiru paladin protection   candidature  yatchiru  paladin protection I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:52

Le personnage :

Nom du personnage (dans le jeu) : yatchiru

Classe, race, niveau : paladin draeinei de niveau 85 ( non ca marche pas? 80 alors ^^)

Métiers : minage et forge 450

Histoire / description de ton personnage :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Yatchiru


S’agit-il de ton personnage principal ou d’un reroll ? Je n'et pas de personnage principal a proprement parlé comme je ne connait personne sur le jeux je joue selon ce que je peut trouver.


Le joueur : Mélanie

Âge : 25 ans

Ton expérience de joueur (sur WoW ou éventuellement d’autres MMORPG) : environ 6 mois.... oui je débute mais bon on a tous commencer un jour Smile.

Tes motivations pour postuler chez Luna Argenti : Je penser pas qu'il exister des gens presque aussi fou que moi ^^

Par quel intermédiaire as-tu entendu parler de nous ? : J'ai était traumatisé par un certain nains mais je ne donnerait pas de nom.... un Kraäl.... ^^''''

Tes horaires de jeu :

lundi 14 heure 22 heure
mardi au vendredi midi a minuit
absente le week end.



A oui j'allait oublier.... c'est apï xD


Alors peut étre a biento en jeux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Madriendra
habitué
Madriendra


Messages : 284
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 51
Localisation : Dans l'ombre de son ombre

candidature  yatchiru  paladin protection Empty
MessageSujet: Re: candidature yatchiru paladin protection   candidature  yatchiru  paladin protection I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:25

Bonsoir Apï,

Merci pour ta candidature ;o)

Si tu es disponible, j'aimerais te parler sur ts pour voir un peu tes attentes et t'expliquer un peu notre fonctionnement ;o)

A très bientot,

Louviana
Revenir en haut Aller en bas
nana
habitué
nana


Messages : 178
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 48
Localisation : villeurbanne

candidature  yatchiru  paladin protection Empty
MessageSujet: Re: candidature yatchiru paladin protection   candidature  yatchiru  paladin protection I_icon_minitimeVen 22 Oct - 9:40

bienvenue sur le forum de luna argenti

et a bientot en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Madriendra
habitué
Madriendra


Messages : 284
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 51
Localisation : Dans l'ombre de son ombre

candidature  yatchiru  paladin protection Empty
MessageSujet: Re: candidature yatchiru paladin protection   candidature  yatchiru  paladin protection I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:43

Petite note pour Yatchiru, Api, Melo, X, Y, L si vous repassez par là...

Comme vous semblez être plusieurs dans votre tête, je vais employer le terme "eux" pour te désigner.

J'espère que "eux" vous vous êtes bien amusé dans votre coin à prendre les gens pour des cons. Parce que si on quitte la guilde pour des raisons valables je peux le comprendre... Mais se barrer comme un voleur en ayant pris tout les gens de la guilde pour des crétins, là j'ai du mal à avaler la pilule! Et même si on me qualifie de "trop gentille" je peux aussi être "trop méchante" et là tu as gagné le gros lot!

Je ferai en sorte en sorte que tu sois pénalisé pour ton manque de respect envers les gens et crois-moi, je manque pas d'imagination pour ça!

Cath LJD Louviana
Revenir en haut Aller en bas
nana
habitué
nana


Messages : 178
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 48
Localisation : villeurbanne

candidature  yatchiru  paladin protection Empty
MessageSujet: Re: candidature yatchiru paladin protection   candidature  yatchiru  paladin protection I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:53

rien de plus a ajouter a ce qu'a dit louvi

En meme temps c'est preferable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature  yatchiru  paladin protection Empty
MessageSujet: Re: candidature yatchiru paladin protection   candidature  yatchiru  paladin protection I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature yatchiru paladin protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luna Argenti :: Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: